Plans pluriel étant un distributeur officiel des cuisines Arredo, nous vous proposons un petit coup de projecteur sur la marque et son histoire.
Tout commence en Italie, à Resana, en 1984, dans la campagne de Trévise, au sein d’un petit laboratoire artisanal, dans lequel Aldo et Franco réalisent le premier modèle de cuisine, la Série 70. L’activité artisanale naissante manifeste déjà la nécessité de créer parallèlement à l’usine de production un premier espace commercial. A partir de là, l’entreprise connait de nombreux déménagements agrandissant au fil du temps son terrain. En 1999, nos deux amis sont rejoints par de nouveaux associés avec qui ils tisseront un profond lien amical. C’est ainsi qu’un nouveau projet prendra forme en 2012 avec l’ouverture d’un showroom de plus de 3 000 m2 où seront exposés les modèles des collections Classique, Moderne et Giorno.
En 2014, l’entreprise a ainsi fêté ses 30 ans d’activité après de nombreuses années d’évolution et permet à Plans Pluriel de proposer des cuisines italiennes modernes avec une excellente qualité de fabrication, le tout à un prix particulièrement attractif.